SUPER SMASH BROS FOR WII U

Super Smash Bros for Wii U est un jeu vidéo de combat développés par Sora Ltd. et Bandai Namco Games et édités par Nintendo.


Plusieurs personnages de Nintendo, tels que Mario, Link et Kirby sortent de leurs séries respectives et se battent!

Attaquez vos adversaires et tentez de les lancer dans les airs et les éjecter en dehors du niveau. Combattez vos amis ou affrontez d'autres personnes du monde entier en jouant en ligne.

SSB4 IMAGE 1

Utilisez les attaques Smash puissantes pour envoyer vos adversaires planer en dehors du niveau.

SSB4 IMAGE 2

Si vous avez été éjecté du niveau, vous pouvez toujours utiliser vos sauts et d'autres mouvements pour essayer de revenir. N'abandonnez pas la bataille!

SSB4 IMAGE 3

Voici la vidéo officielle de Nintendo pour apprendre les bases du jeu.

*Source : www.smashbros.com



SPLATOON 2

Splatoon 2 est un jeu de tir à la troisième personne développé et publié par Nintendo, et est la suite du jeu Splatoon sur Wii U.

Les jeux de la série Splatoon sont des jeux de tir à la troisième personne s'orientant vers les combats en ligne multijoueur dans lesquels 8 joueurs divisés en 2 équipes de 4 Inkling s'affrontent.

SPLATOON2 IMAGE 1

Splatoon contient plusieurs modes de jeu, dont voici :

Dans le mode de jeu Guerre de Territoire, les 2 équipes s'affrontent dans le but de couvrir le plus de terrain possible avec de l'encre.

En Défense de Zones, les équipes doivent essayer de garder le contrôle de 1 ou 2 zones le plus longtemps possible en les recouvrant d'encre.

Il existe 2 autres modes s'orientant moins vers le but d'encrer. Les joueurs ont 2 formes principales et doivent alterner entre les deux quand il le faut : en forme humanoïde ils peuvent utiliser leurs armes pour tirer de l'encrer et tuer leurs ennemis, et en calamar, ils peuvent se cacher et nager dans l'encre de leur couleur.


Les joueurs peuvent également utiliser leur armes secondaires comme par exemple la Bombe Splash. Ils peuvent également utiliser leurs armes spéciales comme le Lance-Tornades.

SPLATOON2 IMAGE 2

Dans le mode classique, aussi appelé Guerre de Territoire, les joueurs obtiennent des points en fonction du nombre de surface qu'ils encrent. À la fin de la partie, l'équipe ayant le plus de point (soit le plus de surface encrée) remporte la partie. Une partie en Guerre de Territoire dure 3 minutes.

Le titre a été officiellement dévoilé le 13 janvier 2017, à la présentation de la Nintendo Switch à Tokyo, au Japon. Le jeu est disponible depuis le 21 juillet 2017.


*Source : https://fr.splatoonwiki.org